samedi 13 septembre 2008

T-shirts. #2

Tout le monde se souvient de ce post douteux.
En voici un autre. Spécial drague.

-I do it better than a Teddy Bear.
-Je paye le déjeuner.
-I have a car.
-On s'touche?
-Je ne ronfle pas.
-Ultimate doctor.
-Une bière pour moi, un bec pour toi.
-I'm yours for a beer.
-Je suis un intello.
-Not famous yet.
-I give free sex lessons.
-T'es pas game.
-I just shaved for you.
-Need a rebound?
-Juste une cuillère.
-Not too sexy for your love.
-Do it.
-This t-shirt is magical. It will make you talk to me.
-Front: Dream on.
Back: I'll never say no.
-Front: Les scientifiques sont catégoriques...
Back: Le taux de natalité au Québec est trop bas.
-I'm sooo single tonight.
-Nice shoes...
-PROUT! Si tu aimes mon humour, tape des mains.
-Ton père c'tu un voleur?...
-Don't you wish your boyfriend...

11 commentaires:

Farfelue !? a dit…

«Je ne ronfle pas.»
Un point pour toi :) .

Farfelue !? a dit…

'Je suis cook' serait bien aussi.

Monsieur Rien a dit…

Moi j'achèterais bien un chandail disant:

"Tant qu'à déjà me regarder, parle-moi donc!"

Ann a dit…

COPIEUR!
Tu dis même pas ça Dream on! C'est MON call!

Je te boude là.

volage a dit…

Cette liste là est de loin meilleure que l'autre. Ta créativité est sans borne. Je me suis payé une belle traite de rires à te lire.

Ma question est la suivante; tu aurais l'audace de porter tes propres idées de t-shirt?

David, Rockstar a dit…

«Je suis un intello.»

Wtf? Si je me fie aux intellos que je côtoie à l'Université, j'suis pas sur c'est un big winner celui-là.

Pinocchio a dit…

>Mad Farf #1> Combien faut-il accumuler de points pour être un homme respectable à tes yeux?

>Mad Farf #2> Je changerais "Je suis cook" pour "Je suis (le) chef".

>Oliver T.> Trop direct, pas mon genre. Je fais dans la fine subtilité uniquement.

>Love> T'as 24h pour me faire parvenir le brevet.

>Volage> Des t-shirts comme ceux-là attireraient énormément d'opportunités, j'suis pas sûr que je pourrais le supporter. L'audace? bien sûr. Et merci!

>Davie> Les filles qui valent la peine (qu'on perde du temps avec elles) sont unanimes: LE gars doit avoir un petit côté intello. Et puisque c'est évident que j'ai d'autres qualités, elles comprennent que je suis un gars complet. Badaboom!

Farfelue !? a dit…

Wouh, j'ai un surnom! *onomatopés exprimant la joie*
#1 -» Oh, environ 853.72222, j'suis pas difficile. Voici quelques bons points : Être Chace Crawford, être un sosie de Chace Crawford, faire mes devoirs d'économie et de maths, bien cuisiner...
Rien de très compliqué ^^.

#2 -» Non, c'est moi.
Je voulais justement me partir une pétiton pour dominer le monde. Mouhaha.

Ann a dit…

Je n'y manquerai pas, maudit écoeurant sale!!!
(hahaha :P)

17£ a dit…

-PROUT! Si tu aimes mon humour, tape des mains.

---> un grand classique, déjà.

Pinocchio a dit…

>Jas> Un de mes personnal favorite, content de nous savoir humoristiquement compatibles.