mardi 2 septembre 2008

Homme cherche...

Est-ce que ça se fait engager quelqu'un pour prendre des (bonnes) décisions à sa place?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

On appelle ça la vie de couple :P

Anonyme a dit…

Bien sûr, JE prends TOUJOURS les MEILLEURES décisions!! ;-) Je prends tes décisions, tu fais mon ménage et mes lunchs: DEAL!! ;-)

Pinocchio a dit…

Je fais les meilleurs pogos en ville. DEAL!

Ann a dit…

Ok. Je te chargerai pas cher.

Anonyme a dit…

Je me proposerais bien mais on sait déjà que t'es une cause perdue.

Anonyme a dit…

tu paies combien?

Pinocchio a dit…

>Love & Anneau> Battez-vous dans le Jell-o et je fais une offre à la gagnante. (Anonyme, t'es mieux d'être une fille, sinon c'est perdu d'avance. Les femmes ont un 6e sens.)

>Dave> Merci pour les encouragements.

Anonyme a dit…

Ca existe deja, tu l as, c est moi.

Ptit Pied, en direct de l Islande

Anonyme a dit…

Si t'en trouve un, tu me files ses coordos, frérot.

SAndrine a dit…

J'suis pas mal en retard, mais : "Fais un 3 de 5 de pile ou face et laisse ça chambouler ta vie..."

:)