jeudi 24 avril 2008

La taille de leurs engins.

Je suis un athlète retraité depuis des lustres, maintenant je fais semblant d'avoir des skills. Les athlètes sont des personnes fières qui ont pris cette (pas si) vilaine habitude de se comparer sans cesse avec les autres. Entre gars, la conversation a parfois dérapé vers la mesure de nos engins. Des choses qui arrivent...

Comme vous -les filles- en venez fréquemment à tâter vos copines question de vérifier forme, fermeté, grosseur de la volupté poitrinale de vos copines; nous -hommes- ne palpons EN AUCUN CAS l'entrejambe du voisin. Nous sommes assez crédules et prudes pour ne pas constater tangiblement ou visuellement de la proéminence du 2e cerveau de l'homme. Erreur monumentale.

Mais l'homme est nettement plus "fier" que la femme. Une femme dont la poitrine est aussi généreuse que la personne qui laisse un petit fond de shooter dans le pichet de jus n'aura pas très honte, dans l'intimité avec d'autres poules, de parler de ce qu'elle "considère" être son handicap de la planche de surf. Une femme qui porte du A dit qu'elle porte du A aux copines. L'homme dont la taille du membre est inversement proportionnelle à quelque chose de gros ne s'en vantera pas. Pas une miette. Pire, il se dira ouvertement bien shafté. On demandera une explication au fait que son biscuit ne se soit jamais trempé le jour de ses 40 ans, mais ça, c'est une autre histoire. L'homme à petit pénis dira n'importe quoi sauf qu'il a un petit instrument japonais.

Rien que ça pour dire que la dimension moyenne environne les 6" et que jamais un gars ne m'a dit en avoir une plus petite que 7". À noter que je ne connais qu'un gars qui a refusé de divulguer l'envergure de sa verge. Le 3e refus essuyé, je lui ai annoncé qu'il n'était plus mon ami. Je suis vraiment superficiel, je choisis mes amis en fonction de leurs gros pénis.

Si vous connaissez un gars qui fait pencher la balance, levez-vous.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

L'heure est aux chirurgies plastiques au niveau du canon chez l'homme. C'est à n'y rien comprendre. Soyez fier de votre tinami et s'il manque de volume, utilisez un doigt en renfort, or instead.

Anonyme a dit…

J'veux connaître tes sources pour ce qui est du tâtage de lolos entre filles...

Je sais pas avec qui tu te tiens qui se vante que les filles se pognent les ballons entre elles pour se comparer. Perso, j'ai jamais vu ou fais ça!

Devrais-je m'y mettre, alors?
...
...

KattyKane a dit…

C'est vrai, les filles ont est franche quant à la grosseur de nos seins. Mais je pense que c'est dû au fait qu'on ne peut pas les cacher!! Portant du 34B, je me verrais bien mal dire que je porte du 36D... c'est assez évident!!

Il existe certaines supercheries de soutien-gorge pour tricher la forme (je pense notamment aux push-ups bras), mais la grosseur ne peut pas vraiment être truquée!! Parce que les pads dans une brassière ne changent pas vraiment la grosseur des seins. Parce que le bonnet a la même grosseur, c'est juste que ça les rends la poitrine plus "gonflée".

Mais je suis certaine que si les seins étaient pas aussi visible, certaine filles mentiraient probablement sur leur grosseur!!!

@Stella: Moi non plus je ne connais pas de filles qui se tâtent les seins! Je pense que Pinocchio a trop vu de films d'ados branchés!!

Pinocchio a dit…

Mes sources? je n'en ai aucune...

En fait, j'ai toujours su que ces histoires étaient fausses mais j'espère pas très secrètement que ce soit une pratique courante chez la gent féminine. Péteuses de balloune.

Devriez vous y mettre... et nous laisser participer.

KattyKane a dit…

Vous laisser participer ou juste regarder???

;)

Pinocchio a dit…

You're the boss.

Anonyme a dit…

Je veux être "témoin"

:-)

Ann a dit…

Yeah right.. Dream on.

Anonyme a dit…

N'importe quoi : On peut prétendre avoir un gros manche et le prouver. Il s'agit de se serrer l'intérieur de la cuisse avec ses deux mains par-dessus ses jeans, question d'attraper un beau gros morceau de peau de forme cylindrique... C'est sur que tous les gars savent de quoi je parle! Ca a vraiment l'air d'un engin style records Guinesss, comme si elle était du genre trop grosse pour se tenir en paquet, et que nécessairement elle devait longer la jambe dans le pantalon (ce n'est pas ceux-là qui sont combattants UFC)...

Choupette a dit…

j'en connais des gars qui font pencher la balance sous le 6"... mais comme aucun de leurs cerveaux n'était suffisamment gros pour les rendre intéressants, j'ai cessé de m'adresser à eux...

Choupette a dit…

et euh non moi j'en connais des fills qui se tatent les seins... moi meme dans mon jeune temps.. j,avais une amie aux seins extrêmement fermes, et étant un peu douteuse, je les ai tatés... et oui, ils étaient fermes comme deux oranges! enfin bref tout ça pour dire qu'il ne se trompe pas tellement...

Pinocchio a dit…

Hahahaha Choupette aussi choisit ses amis membrés en fonction de leurs membrages!

Anonyme a dit…

Tu veux savoir si t'es dans la moyenne? C'est ça? Rusé.

Choupette a dit…

hahaha attention! je choisit mes amis en fonction de leur utilité... et selon l'utilité que je leur cherche, je mesure la grosseur de leur cerveau... parfois aucun des deux ne fait le poids...