samedi 19 avril 2008

Chronique de sites de rencontres. #9

Le texte

La photo principale vous plaît, le nickname n'est pas trop repoussant, vous cliquez et vous apparaît le profil où se trouve généralement un texte freestyle. Ce texte, selon votre gourou de la online seduction (moi), c'est le coeur de votre profil. C'est là que vous vous exprimez véritablement. Il y a des choses à ne pas écrire:

-Hum, je sais pas trop comment me décrire...
>>> Les anglos ont 4 lettres pour ça: STFU.
-... de toute façon personne ne lit le texte...
>>> Je me vois mal écrire à une fille: "T'as l'air ben cute, ta ligne de sourcils me fait rêver." Les gars moindrement sérieux liront.
-J'aime le cinéma, les bons vins, les bonnes bouffes, magasiner... bla blablabla...
>>> You just missed a great chance to be original.
-Prouvez-moi que les gars sont pas tous des crosseurs...
>>> Tu dois avoir une capacité d'analyse des humains aussi développée que je suis contorsionniste.
-J'aime les gars intelligents.
>>> Ah fuck!
-Je suis troglodyte.
>>> Ah bon.
-Je ne veux rien savoir des gars en bedaine et/ou avec leur char sur leurs photos...
>>> Eux ne lisent pas les textes.
-Je ne cherche pas l'âme soeur/grand amour...
>>> Pourquoi pas?
-Je ne crois pas vraiment en ce genre de sites...
>>> Gageons l'inverse. Il faut avoir du temps à y consacrer et quelque chose à offrir pour que ça porte fruit.
-J'ai deux côtés... comme un mini-wheat! LOL
>>> Le "lol", c'est non. Le gag de mini-wheat c'est l'équivalent de la banane dans l'oreille ou pet pis répète. Ou de parler des Nordiques...
-J'ai le cx bruns, les yx bleus-verts fuckés, je mesure 5'2", je pèse 192 lbs et mon chitsu s'appelle Thinkerbell.
>>> J'ai deux yeux, tant mieux... Si je suis daltonien, rien à chier de tes couleurs. Qui plus est, je n'aime pas les femmes faites sur un frame de globe terrestre. Paris Hilton est une traînée.
-Je suis passionnée par les papillons.
>>> Pas moi, mais je respecte ton choix et tes croyances religieuses.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère ne jamais avoir a te séduire avec un texte de description, tu m'as l'air très difficile :P

Pis

Pinocchio a dit…

Quand j'aurai fini cette succulente série, je vous ferai lire mes profils.

Choupette a dit…

HAHAHAHAHA!!!!

mais je dois admettre que dans ton cas... c'est le texte qui m'avait terrrrrriblement (avec la voix du Tigre de Kellogs) séduite.... ma banane en chocolat préférée!

KattyKane a dit…

Wow... n'ayant jamais lu des textes de profils ou les gens se décrivent, je dois dire que je suis assez étonnée de vois que les gens sont SI poches que ça!!!

Y'a vraiment des gens qui écrivent des niaiseries pareilles??? C'est même pas des descriptions!!!

Anonyme a dit…

-Je ne veux rien savoir des gars en bedaine et/ou avec leur char sur leurs photos...
>>> Eux ne lisent pas les textes.


Ha ha ha!!
Ne leur demande surtout pas d'épeller PASTÈQUE.

volage a dit…

Il était temps que ça revienne cette chronique là...

Les textes de profils des sites de rencontres je ne les connais pas, mais il y a des profils de blogger qui sont aussi digne de mention...

volage a dit…

même que je te demanderais bien une chronique future là-dessus. Il me semble que tu es la personne tout indiqué pour....