jeudi 5 mars 2009

Substitut au fromage.

Je mangeais tranquillement mes céréales quand on m'a envoyé ce lien.
Ça coupe l'appétit.

Pour ou contre ce type de gastronomie?

P.S.: Je l'ai fait hier mon jogging nocturne. Avez-vous déjà couru sur un nuage? Moi non plus.
P.P.S: J'ai retrouvé ma gourde et le bonhomme sourire.

4 commentaires:

Mélissa Verreault a dit…

Écris un petit texte, 200 mots. Pas plus, pas moins. Pour m'en révéler davantage sur ta personne. Et me séduire aussi.

The Citizen a dit…

Me semble j'serais en panique de lire que la recette demande une tasse de sperme...

Tu fais quoi dans c'temps-la ?!

Pinocchio a dit…

Ben c'pas comme du sucre, hein! Tu peux pas aller en chercher chez ton voisin.

Les options qui s'offrent alors:
-Au lieu d'être un repas communautaire où tout le monde apporte un petit qqchose, seules les filles apportent victuailles. Les gars, eux, n'ont qu'à avoir les gourdes pleines et contribuer généreusement. Après le boom de popularité des cinémas maison, voici qu'arrive à grand pas l'avènement de la salle de branlage. Soon, tout le monde en aura une. Prenez des notes.

-Inviter le plus de gars possible, les filles prouvent encore qu'elles sont inutiles.

-Décongeler les réserves.

-Gratter l'intérieur de ce bon vieux bas de laine.

Choupette a dit…

ou bien les centres de don de sperme deviendront des epiceries nouveau genre....