mercredi 11 mars 2009

Manuel Hurtubise.

Quand tu rêves à Manuel Hurtubise, c'est vraiment que t'es perdu côté carrière.
Y fait quoi, lui?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il aimait à Vox dans le temps je crois. Je croyais qu'il le faisait encore.

On s'ennuie tellement de Manigances et des gens qui sortent avec le grand prix : Un dictionnaire et des Bescherelles.

P'tit pied a dit…

Il organise des soirées pour célibataires et fait même des conférences sur le sujet. On peut donc supposer qu'il est encore libre et que tu as sûrement des chances de te le taper.

Tsé, quand tu passes des Franc-Croisés à ça, on peut pas vraiment parler d'avancement de carrière.

Preuve que je ne dis pas n'importe quoi : http://www.entremetteurs.com/

Pinocchio a dit…

[Pierre-Luc] C'est toujours mieux que 4 arbres et une pieuvre (du papier et de l'encre)... NOT!

[Double P] That, my dear, is freakin' funny!

DjOu a dit…

hey seigneur tu sort ca des boules a mite toi!!!
Myyy gooooddd!!!
le nom me disait de koi puis en inscrivant sont nom sur google image j'ai ris pendant un bon 10 min :P

Nayrus a dit…

Petit rappel pour la rencontre de blogeurs Blog Off, qui se déroulera ce samedi, 20h.

Tes lecteurs sont les bienvenus!

Plus de détails et la liste des confirmés ici

Anonyme a dit…

Je l'ai vu il y a 2 ans, j'ai meme brossé avec. Il était notre has-been aux Jeux de la Communication.
J'étais vraiment triste pour lui, car il essayait d'être dans le coup et tout le monde se payait sa gueule.
God, il a la face botoxé messemble!