mardi 24 mars 2009

Pâques, trop tard dans les maritimes.


Une bonne fois pour toutes, vous pourrez faire votre frais et expliquer aux ignares quand Pâques a lieu:

Pâques se déroule le premier dimanche qui suit la première pleine lune advenant pendant ou après l'équinoxe de printemps (20 ou 21 mars).

En 2010, ce sera un 4 avril. Soit 25 jours avant mon 24e anniversaire. Le monde est p'tit, hein.

P.S.: Je trouve qu'on ne parle plus assez des bâtons du diable.

7 commentaires:

P'tit pied a dit…

Depuis quand tu te prends à l'avance comme ça ? Y'a anguille sous roche ! Ou pire, roche sous anguille. Louche, très louche. Et pour les bâtons du diable, en quoi as-tu besoin de faire ressortir la majorette qui sommeille au fond de toi ? Être douteux.

SAndrine a dit…

Et 3 jours avant mon 23e anniversaire. Débile... j'me sens mieux depuis que je sais ça.

DjOu a dit…

pourquoi est-ce que je fixe toujours sur la seule et unique phrase qui na pas de lien avec le billet..
LES BATONS DU DIABLE!!!
Un souvenir de plus a me rememorer!
jviens de me revoir dans la cour decole,
il y avait aussi un jeu semblable, un espece de ''sablier'' c'était tellement difficile!!!!!!!! :P

Amnésie et autres cies... a dit…

23e, non?
Tu ne vas tout de même pas me dépasser cette année, ce serait injuste et ferait chanceler l'équilibre du monde!

Pinocchio a dit…

[Djou] Diabolo, non?

[Amnésie] C'est maintenant que je comprends pourquoi tu es prof de français et non de maths.

Sandrine Boréale a dit…

j'aimerais ça pouvoir dire qu'au primaire j,ai eu un petit ami qui savait utiliser les bâtons du diable.
mais cest pas le cas.

Harriet John a dit…

je viens de faire une demande de crédit automobile auprès de monsieur pedro et de sa société de financement d'investissement et un crédit non subventionné. après avoir fait des recherches sur différents prêteurs, j'ai choisi de découvrir car ils semblent offrir certains des meilleurs avantages du marché (à ce moment précis) à un taux de 2. contactez mr pedro sur pedroloanss@gmail.com pour demander tout type de prêt.