mercredi 18 février 2009

Uppercut.

Nah, je préfèrerai toujours m'enfuir en criant comme une gamine que d'affronter quelqu'un qui ne veut que me répondre par la bouche de ses canons. Même si ça va que trop à l'encontre des désirs de mon ÉGO et de mes rêves de 'tit cul d'être un pirate qui porte à l'épaule un perroquet qui adore dire "Jacko veut un biscuit" alors qu'il s'appelle pas du tout Jacko.

L'important, c'est que je gagne la joute (2 posts de suite que j'utilise ce mot aux poignets faibles) oratoire qui précède mon désistement de la job de bras et ce devant le plus de monde possible.

Mais au lieu de commencer à m'entraîner dans le but d'être le blanc-bec le plus rapide au monde sur 100m avec un tutu, je viens de commencer la boxe.

Moi, la boxe, le monde...

3 commentaires:

P'tit pied a dit…

On en revient de la boxe, s'il-vous-plait ? C'est rendu une obsession, pire que la fois où tu t'étais entiché des champs de lavande.

Penny Lane a dit…

C'est pas mal mieux fesser avec des mots qu'avec des poings. L'adversaire s'en remets plus lentement. Ha ha!


Et je dis pas ça parce que je fais 5 pieds 2 ...

Pinocchio a dit…

[La naine] NON.

[Penny] Si tu viens au blogoff en mars, on t'organise un combat dans le jell-o avec P'tit Pied (elle est plus petite que toi, c'est dans la poche!).