lundi 2 février 2009

ShamWow.

Quelle infopub!

Mettons que t'as vraiment confiance en ton produit, que tu sais que ton infopub va faire exploser la banque, pourquoi mais pourquoi décides-tu d'avoir comme porte-parole le gars aux traits les plus asymétriques du monde entier qui est clairement le résultat génétique de la copulation bestiale de Quasimodo et d'un furet.

Yeux globuleux et difformes, posture de patte cassée de p'tit canard, ligne de sourcils en Z, headset (pour cacher le plus de visage possible, les diffuseurs ayant refusé qu'on lui enfile un sac de papier), dentition probablement inexistante, etc.

Ma partie favorite des infopubs demeure toujours les témoignages du public. Un moment magique à tout coup. Même moi j'accepterais d'endosser un produit bidon en échange de 100$.

"Plus jamais je ne pourrai m'en passer. ShamWow, tu as changé ma vie!"
100$, voilà le travail.

Edit: Je viens d'apprendre que notre cher Vince a déjà fait d'autres infopubs. The low-budget guy, I guess.

10 commentaires:

Stephane a dit…

Arrête, ça fait 1 mois que je meurs d'envie de 'Shamwower' ma maison.

Yé tellement laid que ça me persuade de tout acheter ce qu'il offre.

Tsé, j'ai envie moi aussi de ramasser des dégâts de Pepsi en frappant sur mon tapis avec un gros criss de torchon.

Vraiment, WOW!

Sandrine Boréale a dit…

En rajouter une couche?

Ouf, je sais pas si c'est en raison de ma grosse journée, mais je ne comprends pas.

& l'infopub du shamwow, ça remplace bien tous les shows d'humour de ce monde!

Anonyme a dit…

JE VEUX UN SHAMWOW. NOW.

Anonyme a dit…

Moi je me demande. Si j'appelle à l'intérieur de 20 minutes après avoir vu la pub sur YouTube est-ce que j'ai le spécial quand même?

Pinocchio a dit…

[Stephane] C'est jouissant cette infopub et, en plus, ça nous invite à acheter un produit qui peut tout ramasser. Wow!

[Petit Pois] Moi et mes paraboles vagues... En gros, je dis que nous aimerions tous que quelqu'un parle (écrive) de nous de la même façon que tu le fais pour Petit (j'étais rendu là dans ma lecture avant d'apprendre que vous n'êtes plus! :O ).

L'infopub des Miracle Blades par le chef Tony était aussi qqchose.

[Péchais-Pèche-Pêchera] Les 20 minutes sont sûrement terminées... branleux.

[Tridimensionnel] Excellent point, docteur. Je répondrai simplement que quand, dans 10 ans, ce produit sera discontinué et considéré comme un attrape-nigaud de première, et que la pub sera encore un classique des archives des infopubs de la première décennie du 21e siècle, tu ne devrais pas avoir droit au spécial, selon moi.

En attendant, si tu tiens à perdre ton temps comme moi (la meilleure façon de le faire, ever) va visiter leur site internet
et découvre les fabuleux spéciaux qu'ils ont à t'offrir.

Méla et Ann-Clau a dit…

Ben moi je m'ennuie de POWERTHIRST.
C'était le bon temps.

http://www.youtube.com/watch?v=qRuNxHqwazs

Pinocchio a dit…

C'est en effet un masterpiece.

Dans la même veine:
http://www.youtube.com/watch?v=qRouL6Zo_IM&feature=channel_page
et

http://www.youtube.com/watch?v=X4ZP5XdeNKs&feature=channel_page

Anonyme a dit…

Moi j,adore cette pub... Ma partie préférée c,est quand a la fin il dit "I don't know, it sells it self"

Méla et Ann-Clau a dit…

Wow je viens de me taper les 3 shows en ligne, c'tait EXCELLENT. Du grand art.

P'tit pied a dit…

Wow ! (It's a shame)