lundi 12 janvier 2009

Get lost.

Ça fait maintenant une semaine que je me laisse pousser la barbe, je suis fin prêt à affronter le froid de mon chalet.

Objectifs:
-Me ressourcer.
-Avoir une hygiène déficiente.
-Lire (Le Vide de Patrick Senécal).
-Écrire (pour mon blogue).
-Regarder la première saison de C.A.
-Jouer au hockey.
-Rosir mes poumons.
-Avoir la sainte paix et en profiter comme je pourrai.
-Rêver à des lamantins qui jouent aux dominos.
-Manger trop de pâtes.
-Vivre avec le soleil.
-Trouver la motivation de me chercher (et trouver) une job cool.
-Revenir ici et qu'on me prenne pour le Yéti.

Bonne semaine!

12 commentaires:

Pinocchio a dit…

Bon OK, je suis ouvert aux demandes spéciales. Anything else?

Farfelue !? a dit…

«Tuer tous les calinours du monde.»

volage a dit…

Te rouler tout nu dans neige! t'as oublié TE ROULER TOUT NU DANS NEIGE!

Sandrine Boréale a dit…

vivre
haha
get lost; c'est de ça dont j'aurais besoin
enjoy :)

Renart Léveillé a dit…

J'ai déjà lu Le Vide, et c'est quelque chose comme tu dois t'en douter... ;)

volage a dit…

J'ai également lu le vide... je seconde le renard!

DjOu a dit…

Le vide est excellant!
Jaime encore mieux Aliss du meme auteur!!
Sublime!!
Bonne "vacances" ;)

Anonyme a dit…

VACANCES???
TOI?? DES VACANCES????

C'est pas ça que tu fais tout le temps???
; )

Bonne semaine de repos, p'tit bro!

Mélissa Verreault a dit…

J'espère que t'es parti pour vrai cette fois, monsieur le suiveux.

volage a dit…

High five! Aliss c'est à lire!

COLDBRAIN a dit…

Envoyer ton ami imaginaire à la pêche blanche question qu'il te ramène quelques trésors à faire frire...

Nayrus a dit…

Petit rappel pour la rencontre de blogueurs de ce soir! Et bienvenue à ceux qui te lisent!

http://nayrusetvoila.blogspot.com/2009/01/blog-off.html