samedi 17 janvier 2009

Back from the shack.

Suffit les parallèles douteux avec D-Natural et ses décadentes compositions, je vous dirai simplement que je suis back.

Prolifique performance de ma part cette semaine, plein de nouveaux billets n'attendent qu'à être électrifiés (ben, mis en version électronique là...). Pis si vous êtes gentils, je vais peut-être vous donner la chance de voir ma calligraphie de fée.

Mais, pour le moment, j'm'en vais me soûler la yeule.

7 commentaires:

COLDBRAIN a dit…

Astuce pour nous tenir en haleine?!

Pinocchio a dit…

Prends d'la gomme.

COLDBRAIN a dit…

lollllllllllllllllll ;-)

Anonyme a dit…

Tu me manques p'tit homme

-P

DjOu a dit…

quel sage idée!! :D

Choupette a dit…

toi.... te saouler? (oui... ca prend un A...:P)
non mais tu vas boire assez pour etre saoul??

Pinocchio a dit…

Selon Antidote, on peut aussi utiliser soûler. Antidote c'est la grammaire infuse, ne mettez jamais en doute Antidote.