lundi 8 décembre 2008

Un Noël fraternel.

Pour vous donner une idée, à mon anniversaire, mon frère me donne un 2$. Deux semaines plus tard, c'est à mon tour de lui rendre le présent symbolique: que ce soit un ourson, deux huards à necklace, 20 Bluenose dépourvus de Charles Merryweather, 40 busy beavers, une jarre remplie de cennes, de seringues souillées, pis de lames de rasoir...

À Noël, on ne se donne rien.

D'habitude.

Le voilà qui arrive, l'aut' matin, avec son sourire de nègre qui a un plan. Il me remet un sac de chez Hart.

"J'suis écoeuré de te voir tout le temps avec ton ostie de pydj' devant l'ordi. Tiens, un peu de diversité."

C'est un pantalon de pyjama aux motifs de boules de billard (la 8) enflammées.

Wow, l'étiquette est encore là, 10$. Et il est doux mon nouveau pydj'.

J'pense que c'est du cachemire.

7 commentaires:

SAndrine a dit…

Comme c'est cute, l'amour fraternel.

Mais tsé, c'est pas parce qu'il t'as donné un nouveau bas de pyj qui faut que tu le mettes tout le temps là.

Diversifie ben comme y faut! ;)

P'tit pied a dit…

La sagesse des rouquins ne connait pas son égal sur la terre des Hommes. Apprends et dis merci.

Pinocchio a dit…

Promesse de scout.

Mélissa Verreault a dit…

T'étais mieux de promettre.

Les roux vont dominer le monde d'ici 50 ans, alors tu es mieux de te soumettre dès maintenant, question de t'habituer.

Anonyme a dit…

http://www.stevepavlina.com/blog/2008/12/how-to-create-real-value/

Katy Houle a dit…

Se soumettre à des goûts si parfaits lorsqu'il est question de pijama, ça ne sera pas trop compliqué à mon avis. WooOoow! Des boules de billard en feuuu!!! Woouhhh!

Sandrine Boréale a dit…

Hahah wow
C'est les cadeaux qui font les plus plaisirs.
Mais je refus encore que ma mère m'achète un joli pyjama
J'aime bien mieux mes vieilles guenilles :)