mercredi 31 décembre 2008

1, 1 et 1

Ça fait maintenant 1 an, 1 mois et 1 jour que ce blogue existe et que je me laisse pousser le poil pubien. Non mais, être geek, ça a ses avantages mais surtout ses inconvénients.

En ce jour de célébrations (je vous rappelle que nous commémorons aujourd'hui l'anniversaire du 1 an, 1 mois et 1 jour de la vie de ce blogue, rien d'autre), je vous pose la question la plus importante à laquelle vous aurez à répondre de toute votre vie:

Croyez-vous que les gens du sexe par lequel vous êtes attirés -pas de discrimination ici- devraient se raser la pelouse, la moquette, le mini-putt, les poils tire-bouchonnés du down there?

Bonne année!

P.S.: Les choses écrites en gras ne sont pas nécessairement vraies.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et comment!

SAndrine a dit…

On dit que nos premières activités de l'année qui commence sont le modèle que prendra cette même année... Ta 2009 promet en sale!

Et... oui. Vraiment.

Anonyme a dit…

La question ne devrait plus être d'actualité en 2009!!!

C'est évident que oui!!!

DouceRousse a dit…

Je dirais que oui...pas au complet mais faut que ca soit clean..

Pinocchio a dit…

Ben d'accord avec vous.

Jonathan a dit…

Bein d'accord avec tout le monde moi avec! :)

Anna a dit…

non mais qui aime avoir du poil plein la face?

Pinocchio a dit…

La majorité des mammifère à pelage, pour ne nommer que ceux-là.