jeudi 9 octobre 2008

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi sans jamais oser me le demander.

J'ai envie de m'exhiber. (Un peu à cause d'elle.)

1. À la fin de mes études collégiales, j'ai commencé à jouer au billard intensément. J'ai gagné ma vie grâce à ça pendant pas loin de 2 ans. Gambling et tournois. Je me pratiquais minimum 4 fois par semaine. J'suis devenu un genre de fumeur secondaire, mes poumons doivent pas être aussi roses qu'un porcelet prêt pour la castration (voir cette magnifique scène du film Bacon, même moi j'en ai frissonné, c'est dire).

Quand je serai grand et responsable, j'aurai ma table de billard chez moi. C'est non-négociable. Peut-être même que je finirai par baiser dessus un jour. À qui la chance?

2. À côté du salon de billard où je pratiquais, il y a un salon de bronzage. Les filles qui sortent de là m'ont toujours paru louches. Parlant de bronzage, je finis toujours l'été en habitant, c'est chic. Pour en revenir aux poupounes, j'me dis qu'elles ont toutes au moins une qualité: leur bronzage.

3. Quand une fille me dit qu'elle est barmaid, elle part toujours à -1000 points. Je sais pas, j'ai une dent contre la barmaid en général.

4. On n'utilise plus assez l'expression "sharp à l'os".

5. Dernièrement, mon père m'a pogné à regarder des émissions de cuisine et de déco à Canal Vie. Ça paraît-tu que j'ai hâte de déménager en juillet prochain?

J'avais 10 ans et je disais à ma mère qu'à 23 ans j'allais (enfin) me pousser de la maison. La prophétie devrait normalement se réaliser, j'ai si hâte. Fuck yeah!

6. L'autre jour j'étais sur le pont et je me dirigeais vers la grand' ville. J'étais entouré par 6 fuckin' Civic dont 2 avec des néons. Et je conduis une Civic. J'habite Laval, pas de doute (s'il y en avait).

7. Ah pis fuck. Voici le 3e énoncé consécutif qui contient the "f" word.

8. Le prochain qui me niaise parce que j'habite à Laval, j'lui remplace les couilles par du plomb pis j'le balance en-dessous d'un gros électroaimant. BOOM!

9. Je suis frileuse. Pas frileux, frileuse.

10. Je peux jongler à 3 balles à l'infini. J'étais un sale joueur de pogs. Je fais bondir une balle de golf sur un bâton en ajoutant de la fantaisie (entre les jambes, derrière le dos) tout plein de coups de suite. Je m'amuse à faire flipper des bouteilles quand je vais à la SAQ, les employés aiment pas. Je fais le moonwalk avec une grande élégance. J'aime bien posséder des talents inutiles.

11. Je déteste aller à la banque, pour moi c'est pire que le dentiste.

12. Parfois j'aimerais être une femme, je serais une amante incroyable.

13. Mais ce que j'aimerais le plus, c'est être dans la peau d'une femme, juste une journée, rien que pour voir (ou comprendre...).

14. J'ai tendance à avoir les mains moites. En cherchant un moyen de les assécher, j'ai eu la brillante idée de les tremper dans un mélange aucunement explosif de peroxyde/alcool dénaturé (99%). Ça n'a pas si bien fonctionné... Malgré l'échec cuisant, mes mains ont fini par peler le lendemain. Duuuurty!

15. Pizza froide > Pizza chaude

Un peu plus demain si vous êtes gentils.

7 commentaires:

David, Rockstar a dit…

Tellement vrai pour la Pizza.

Ainsi va la vie... a dit…

Pour les mains moites, qu'a de la puff qui existe pour ça, ça s'appelle de la magnésie je crois. Les gymnastes et les grimpeurs utilisent ça. Tu peux en trouver dans la section "escalade" des magasins de plein air comme MEQ ou la Cordée.

Sauf que t'as les mains blanches quand tu en mets.

Pinocchio a dit…

Le problème avec la magnésie, c'est que ça rend les mains grippy, tacky. C'est aussi un peu abrasif comme mixture. Si je voulais les assécher, c'est pour jouer au pool où j'ai besoin qu'elles soient glissantes (la poudre pour bébé est la chose la plus communément utilisée).

C'est salissant et désagréable...

Anonyme a dit…

5. Wouahhahahahahaha! bordel! tu le fais exprès, avoue! comment tu peux écouter ça?
12. Pour te rendre compte qu'avec 7 pouces de bite contre la luette, c'est plus aussi facile qu'on croyait genius
13. Comprendre que tu comprends pas
14. Je me suis déjà brossé les dents avec un mix peroxide-bicabonate de soude. Ca sillait et j'ai eu les gencives grises pendant 6 heures. Six très longues heures. Seriously, try it!

Pinocchio a dit…

Houston, we've got funny people aboard!

#12 c't'un inside, tu peux pas comprendre, reject!

Anonyme a dit…

What if you tried writing about something else than yourself?
I mean, anything!

Pinocchio a dit…

I sure could try that!

Es-tu à ce point folle de ma plume que tu veux me voir décortiquer autre chose que ma propre personne?