dimanche 31 mai 2009

La constance du gars qui n'a jamais jardiné.

J'ai écrit ici à tous les mois depuis novembre 2007.
J'aime la consécutivité.

Vous me direz qu'au moins, les autres fois, j'avais de quoi à raconter.
Ah ouin? Vous voulez jouer à ça?

Gastronomie, politique, religion, culture et sports, juste pour vous.
-Manger du porc ne vous tuera pas.
-Demander à ce que le sang qui vous sera transfusé en soit de porc, peut-être.
-Nadal est mort à Roland-Garros et je ne m'en réjouis pas tant, l'important c'est que ce soit Federer qui gagne le tournoi.
-Je devrais devenir croque-mort.

Citation du mois.
"Music is like candy, throw away the (w)rappers."

So long, bastards!

10 commentaires:

Mélissa Verreault a dit…

Ouain, t'as la pêche Pinoc'. Toujours aussi baveux.

Sandrine Boréale a dit…

Nadal all the way.

P.S.: J'emmerde Federer.

Pinocchio a dit…

[Sophie B.] Yo!

[peutitpois] Bon, tu y connais rien. Euch't'aime pareil.

Critiqueuse a dit…

Que passa, Pino?

Anonyme a dit…

LYNCHAGE + PLAGIAT :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

Jambon a dit…

Le comment avant moé : WTF.

Moé : c'est qui sa constance ?

Anonyme a dit…

Quossé ça???

Coudonc frérot, tu lâches la patate comme je reprend la mienne??!

DjOu a dit…

non mais ca suffit les vacances!!! on veux un billet, MAINTENANT!! :P

Critiqueuse a dit…

T'as busté ton mois, l'gros.

Anonyme a dit…

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !