lundi 13 avril 2009

Useless talents.

J'ai volé le terme à Demetri Martin, il en parlait dans ce segment de son pestac'.

Ce bout-là m'a vraiment fait rire parce que c'est exactement moi. J'aime m'imposer des défis, juste pour le plaisir de les relever ensuite. J'peux vraiment être entêté, quand je me mets en tête que j'arriverai à faire quelque chose, je vais TOUT FAIRE pour y parvenir, quitte à me reclure du reste du monde pour une durée indéterminée avec des poids de 20 lbs accrochés aux nipples. L'important c'est de ne pas avoir de deadline, des plans pour que je procrastine.

De la folie? Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat.

Il y a eu les bâtons du diable, puis ça été le tour de la jonglerie, ensuite ce fut le corde à sauter, le driblage au soccer, les moves de raquette de tennis, le driblage sur un bâton de golf, les clés de bras, mes deadly boxing combinations, le jogging, le billard, le golf (j'ai même pas joué 10 games dans ma vie, mais j'ai frappé des milliers de balles au champ de pratique), lancer et attraper une balle ou n'importe quel cossin, moonwalk et c-walk, beatboxing (j'suis tellement mauvais), sudokus, écrire des acrostiches.

Tant de trucs aucunement productifs dans lesquels je suis passé maître.

Et vous, any useless talents?

8 commentaires:

Pierre-Luc a dit…

J'ai trouvé son numéro vraiment plate ;( Peut être qu'on doit écouter la première partie pour accrocher à la deuxième.

Dans le film Death Proof de Tarentino, il est question de useless talent.

Pinocchio a dit…

Huh, bien sûr qu'il faut voir l'entièreté du numéro, c'est pas du crappy humour québécois, y'a une ligne directrice à son spectacle.

Pour Death Proof, ce bout-là me dit de quoi, mais je m'en souviens pu... Moi et mon excellente mémoire de films.

Choupette a dit…

j'imite a perfection l'accent francais.... et je fais d'excellentes patates pilees...

Ann a dit…

Je fais des noeuds dans des queues de cerises avec ma langues. 1 ou 2, ça dépend. Avec la cerise encore après.

Wait.. c'est quand même useless ça.

le neurone ectopique a dit…

Dans mon jardin secret, pour me venger du silence qui m'entoure, j'ai écrit tous les 88 commentaires d'un de mes billets.
Plus useless que ça, tu meurs.

l'odeur du cadavre

Anonyme a dit…

J'ai appris a parler en langage des signe l'été de mes 11 ans, je n'avais rien a faire avec ma meilleure copine du moment
j'ai appris a chanter trois petit chats sans m'arêter
"troisp'titchapeaudepaillassonmnembuletintamareabou...." one shot
J'ai appris les drapeaux du mondes pour un jeu stupide sur facebook
Je me suis balladé avec 3 balles de golf dans ma sacoche pendant 1 an juste pour les faire tourner dans ma main quand j'avais du temps
je me suis mise en tête que je ferai 4 chin up de suite un jour...
j'ai appris la superficie du canada en kilometre carrés

Merde j'ai du temps à perdre...

Anonyme a dit…

麻將,台灣彩卷,六合彩開獎號碼,運動彩卷,六合彩,遊戲,線上遊戲,cs online,搓麻將,矽谷麻將,明星三缺一, 橘子町,麻將大悶鍋,台客麻將,公博,game,,中華職棒,麗的線上小遊戲,國士無雙麻將,麻將館,賭博遊戲,威力彩,威力彩開獎號碼,龍龍運動網,史萊姆,史萊姆好玩遊戲,史萊姆第一個家,史萊姆好玩遊戲區,樂透彩開獎號碼,遊戲天堂,天堂,好玩遊戲,遊戲基地,無料遊戲王,好玩遊戲區,麻將遊戲,好玩遊戲區,小遊戲,電玩快打A片,A片,A片下載,做愛,成人電影,18成人,日本A片,情色小說,情色電影,成人影城,自拍,情色論壇,成人論壇,情色貼圖,情色,免費A片,成人,成人光碟18成人,成人聊天室,成人電影,成人圖片,成人貼圖,成人圖片區,成人影片,成人文章,成人小說,微風成人區,成人交友,成人文學,成人漫畫,成人遊戲,免費成人影片 ,成人論壇,愛情公寓,情色,色情網站,情色A片,色情小說,情色文學

Harriet John a dit…

je viens de faire une demande de crédit automobile auprès de monsieur pedro et de sa société de financement d'investissement et un crédit non subventionné. après avoir fait des recherches sur différents prêteurs, j'ai choisi de découvrir car ils semblent offrir certains des meilleurs avantages du marché (à ce moment précis) à un taux de 2. contactez mr pedro sur pedroloanss@gmail.com pour demander tout type de prêt.