lundi 21 juillet 2008

I can see you, but you can't see me.

À tous ceux qui portent des vêtements de camouflage:
Quand on arrive à vous voir, c'est crissement laid.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ça qui bouillonnait depuis 2 semaines?

P'tit pied a dit…

Tu as dû te fouler le cerveau.

volage a dit…

C'est un peu comme:

''T'es belle de loin mais t'es loin d'être belle!''

Je te dirais bien que t'es con et que j'ai bien ris mais ça deviendrait redondant!

F. B. a dit…

Et malheureusement, on les voit plus souvent qu'autrement.

KattyKane a dit…

Combien de gens portant des habits de camouflage as-tu vu récemment pour faire une telle sortie???

;)

Pinocchio a dit…

Beaucoup trop... Je me souviens de cette mode alors que j'avais 12 ans et déjà je la trouvais de plutôt mauvais goût.

À noter que le design de l'armée de l'air était mon préféré à l'époque.

Anonyme a dit…

http://www.workinggear.com/gc/files/rothco_products//ROT-5997_xl.jpg

Moi je me demande ben dans quoi on peut se camoufler avec ça.

Nayrus a dit…

Un bel éclat de rire. :)